• La fiche d'évaluation rapide

    Un petit outil pour faciliter l'évaluation des élèves.

    Evaluer les élèves à l'ardoise, pas évident. Du coup, j'ai mis en place ce petit outil tout simple qui permet de garder trace des réponses de mes élèves :

    Télécharger « fiche évaluation rapide.docx »

    Chaque élève a sa bande plastifiée. A la fin de l'activité d'évaluation, je ramasse les bandes, je les corrige, je les rends aux élèves. Après avoir pris connaissance de la réussite de leur travail, de l'avoir corrigé si besoin, ils effacent leur bande.

    Très pratique et rapide à utiliser.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :